Là, où j’ai grandi…
Lo Artiste2023-08-11T20:24:23-05:00L’oeuvre « Là, où j’ai grandi… » a été exposée en France et en Allemagne. Elle a été reproduite sur une bâche de 3 x 4 mètres et exposée sur les remparts de Longwy. L’oeuvre de LO a également servi de couverture d’un livre sur Longwy.


